Un accueil et une approche commerciale uniques !

Benoît Roger « MSD Motos propose un accueil et une approche commerciale uniques »

Amateur de motos BMW, Benoît Roger est un client fidèle de MSD Motos à Chambourcy. Il nous explique les raisons de son attachement à la concession et les raisons pour lesquelles il n’hésite pas à la recommander auprès de ses amis. Témoignage.

 

Quelle est votre moto ? Pourquoi l’avoir choisie ?

BR : J’ai acheté un scooter C400 GT : confortable et moderne, il allie une puissance correcte permettant de prendre l’autoroute, et praticité pour circuler en ville et se garer. Un complément idéal à ma moto du week-end.

  

Depuis quand êtes-vous client de la concession et est-ce votre premier achat ? 

BR : Il s’agit de mon premier achat, effectué à l’automne dernier. J’avais commencé à « fréquenter » la concession lors du renouvellement de ma moto au premier semestre (pour finalement opter pour une belle italienne). Le contact avec les équipes de la concession avait été très bon et c’est assez naturellement que je suis allé le voir lors du renouvellement de mon scooter.

 

Qu’est ce qui caractérise MSD Motos, qui fait la différence avec d’autres concessions ?

BR : Être accueilli à chaque visite et reconnu dès la seconde visite ! Que ce soit le Directeur de la concession, l’ensemble de ses équipes et la concession en elle-même, tout est accueillant. D’ailleurs, l’espace dédié aux clients est révélateur de cette attention. J’en profite moi-même lors des interventions de l’atelier en attendant confortablement installé et pouvant travailler en même temps. Enfin, j’ai apprécié l’approche commerciale (droit au but, transparente) et le contact avec le service après-vente, l’atelier.

 

Vous avez été prescripteur pour la concession ? A quelle occasion ? Recommenceriez-vous si l’occasion vous en été donnée ?

BR : Un ami était intéressé par une GS Adventure. Je l’ai naturellement orienté vers MSD Motos sans hésiter. Les deux sont ravis d’avoir fait affaire ensemble. Je suis donc prêt à recommencer.

 

 

Plus d'actualités.